zara.

À propos du processus

Zara

Campagne publicitaire

De slogans publicitaires controversés à une transformation de logo très critiquée, Zara a connu des hauts et des bas ces dernières années. Prenant leur annonce ratée «Aimez vos courbes» et la refonte de leur logo, je suis venu avec une nouvelle campagne.

"A New Perspective"

La campagne met l’accent sur la transformation de la marque et une nouvelle approche en matière de création de vêtements. Une marque de vêtements tout compris ne se limite pas à ajouter une gamme de tailles plus large; il s'agit de se concentrer sur la manière dont il s'adapte et se penche sur différents organismes.

Zara: A new perspective Zara: A new perspective Zara: A new perspective

La campagne est une combinaison de photographies en noir et blanc et de photographies en couleurs. Cette décision devait inclure à la fois la classe et l'élégance de la marque, ainsi que ses produits élégants et décontractés.

Optimisme et intégrité

Les couleurs principales de la campagne sont le bleu et le jaune. Au lieu de choisir les couleurs correspondant à la saison, elles ont été choisies pour refléter les valeurs qui sous-tendent la campagne. Jaune pour l'optimisme et bleu pour l'intégrité; ils reflètent tous les deux la nouvelle approche de la marque.

Zara: A new perspective Zara: A new perspective Zara: A new perspective

Cette campagne publicitaire montre comment vous le portez, pas qui le porte. Le traitement de type a été établi par chaque photographie. Chaque photographie a été tracée pour identifier les angles les plus saillants du corps du modèle dans la pose choisie. Ensuite, le type a été arrangé pour suivre ce chemin. Cette décision met l'accent sur l'objectif de la marque de créer des vêtements qui non seulement s'adaptent à différentes tailles, mais également qui mettent en valeur votre structure.

About how you wear it

Le traitement de caractères est amusant et ludique, un contraste rafraîchissant avec des photos et des poses sérieuses; il apporte vie et énergie à chaque annonce. La raison de cet espacement irrégulier entre les mots et les lettres est le reflet des principes en constante évolution et du changement continu de la marque.

Zara: A new perspective
Zara: A new perspective Zara: A new perspective Zara: A new perspective

Photography credits (in order of appearance): Clem Onojeghuo, Nick Karvounis, Luke Braswell, Fexbot, Frank Flores, Azamat Zhanisov, Rayul, Atikh Bana.

zara.

About the process

Zara

Advertising Campaign

From controversial ad slogans to a highly criticized logo transformation, Zara has had its ups and downs in the last few years. Taking their failed “love your curves” ad and their logo redesign, I came up with a new campaign.

"A New Perspective"

The campaign emphasizes the brand’s transformation and a new approach on clothing design. An all-inclusive clothing brand is more than just adding a wider size range; it is about focusing on how it fits and looks on different bodies.

Zara: A new perspective Zara: A new perspective Zara: A new perspective

The campaign is a combination of black & white photographs, and color photography. This decision was to include both the class and elegance of the brand, and its stylish casual products.

Optimism & Integrity

The main colors of the campaign are blue and yellow. Instead of choosing the colors to reflect the season, they were chosen to reflect the values behind the campaign. Yellow for optimism and blue for integrity; they both reflect the fresh approach of the brand.

Zara: A new perspective Zara: A new perspective Zara: A new perspective

This advertising campaign reflects how you wear it, not who’s wearing it. The type treatment was established by each photograph. Each photograph was traced to identify the most prominent angles of the model's body in the certain pose. Then, the type was arranged to follow that one path. This decision emphasizes the brand's goal to create clothes that, not only fit different body sizes but also fit and highlight your structure.

About how you wear it

The type treatment is fun and playful, a refreshing contrast to serious photographs and poses; it brings life and energy to each ad. The reason for the uneven spacing between the words and letters is to reflect the ever-adjusting principles and continuous change of the brand.

Zara: A new perspective
Zara: A new perspective Zara: A new perspective Zara: A new perspective

Photography credits (in order of appearance): Clem Onojeghuo, Nick Karvounis, Luke Braswell, Fexbot, Frank Flores, Azamat Zhanisov, Rayul, Atikh Bana.