Muga.

À propos du processus

Muga Wine

Packaging Design

Conception de l’emballage du vin Muga de la Rioja. Un mélange de tradition et de modernité, Muga emploie une grande attention au détail dans le raffinement de ses vins, et cette sensibilité est suggérée dans les illustrations de lignes délicates et originales pour les bouteilles et les boîtes.

Tradition & Modernité

La cave est nuancée et à l’écoute des consommateurs avisés. Ainsi, la délicieuse palette de couleurs continue de séduire avec des couleurs métalliques riches, des blancs subtils sur le blanc et d’autres surprises.

Muga Wine Bottles

L'intention était de créer une unité parmi les différents emballages pour chaque type de vin produit. La solution ne cible que les consommateurs les plus attentifs.

Calme & Uniquement Différent

Chaque bouteille a sa propre palette de couleurs qui appartient au type de vin qu'elle contient. En créant une boîte pour chaque bouteille, il était possible de dépouiller le dessin sur le verre des seuls éléments d'information essentiels. Chaque bouteille comporte une illustration en feuille de vinyle qui représente le type de raisin dont elle est composée et son nom en bas.

Rose Bottle Bottle Leafs

Dans le cadre du projet, trois annonces ont été créées pour promouvoir chaque vin. Dans le cadre de la combinaison de la tradition et de la modernité de la marque, j'ai décidé de jouer en silence avec les publicités. Chaque affiche joue avec des idiomes communs en référence au vin. Toute la copie des publicités a été écrite par moi et illustre l’élégance qui se dégage de l’emballage et l’approche conviviale.

Discrètement drôle

La palette de couleurs reste minimale: couleurs douces et blanc sur les blancs. Le but de la typographie blanche sur fond blanc était principalement due au fait que, à la vue de tous, il suffit de voir l'anneau de tache de vin sur un fond blanc pour savoir s'il s'agit d'une annonce de vin et vous obliger à vous rapprocher . Une fois que vous êtes assez proche pour voir le type, l'esprit de jeu / convivialité de la marque transparaît.

Muga Ads Muga Copywrite

Muga Wine.

About the process

Muga Wine

Packaging Design

Packaging design for Rioja’s Muga wine. A combination of tradition and modernity, Muga employs a keen attention to detail in the refinement of their wines, and this sensitivity is suggested in the delicate, original line illustrations for the bottles and boxes.

Tradition & Modernity

The winery is nuanced and attentive to discerning consumers. And so the delicious color palette continues to tantalize with rich metallic colors, subtle whites on white, and other quiet surprises.

Muga Wine Bottles

There was an intent to create unity among the different packaging for every type of wine produced. The solution targets only the most attentive consumers.

Quiet & Uniquely Different

Each bottle has its own color palette that belongs to the type of wine it contains. By creating a box for each bottle, there was a liberty to strip down the design on the glass to the only essential informative elements. Each bottle has a vinyl leaf illustration that represents the type of grape it is made of, and the name at the bottom.

Rose Bottle Bottle Leafs

As part of the project, three ads were created to promote each wine. As part of the combination of tradition and modernity from the brand, I decided to be silently playful with the ads. Each poster plays with common idioms in reference to the wine. All the copy from the ads was written by me and it portrays the elegance found in the packaging and friendly approach.

Silently Playful

The color palette stays minimal: soft colors and white on whites. The purpose for doing white type on white background was mainly because at plain sight, only seeing the wine stain ring on a white background, is the only thing you need to know to figure out it is a wine ad and to compell you to come closer. Once you're close enough to see the type, the playfulness / friendliness from the brand shows through.

Muga Ads Muga Copywrite